- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 4 septembre 2020

Fil de l'eau, huitième vendredi

La semaine se termine, une semaine bien peu estivale, le temps devient gris, et les journées s'écoulent au ralenti. Cela ne m'a nullement empêché de me balader encore dans les rues de Paris, de passer encore dans quelque médiathèque pour déposer des livres en emprunter d'autres, pour lire encore et pour écrire trop peu certes, mais je maintiens mon rythme de publication et j'arrive à travailler aussi sur mes autres textes.
Mais, même si je maintiens mon rythme, je vais le modifier légèrement. Je vais inverser les publications du jeudi et du vendredi, pour une raison simple. La publication du jeudi est celle de l'écriture contrainte des Oulimots qui ne sont publiés que le jeudi en fin de journée, je vais donc publier mon écriture contrainte le vendredi pour pouvoir publier le matin.
Je vais donc continuer à tisser mes mots obstinément…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…