- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 28 septembre 2020

Elle danse

Elle danse, se déhanche au rythme de la musique. Elle ondule, souple féline juchée sur ses talons. Ses longs cheveux bruns sont lâchés sur ses épaules nues. Seules deux fines bretelles soutiennent son haut qui la dévoile de merveilleuse façon. Ses seins lourds nus sous ce haut léger se balancent les pointes saillantes. Sa courte dévoile haut ses cuisses et moule délicieusement son cul. Elle ondoie, cambrée, voluptueuse, sensuelle.
Il est assis, il la regarde, pour être plus exact il la dévore du regard. Il ne danse pas, il n'aime pas danser, mais il aime terriblement la regarder danser ainsi. Il a envie d'elle, envie de son corps. Il sait que lorsqu'elle aura dansé tout son soûl, elle dansera pour lui, avec lui. Elle aura laissé les bretelles glisser sur ses épaules lui offrant ses seins. Elle aura lentement troussé la jupe sur ses hanches. Elle aura regardé le désir dans son regard, et son sexe durcir raide d'envie. Elle se déhanchera, ondulera féline, emplie du vit de celui qui ne danse pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…