- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 26 septembre 2020

Fil de l'eau, onzième semaine

Que dire de cette semaine écoulée ? Elle avait débuté de jolie façon avec des journées ensoleillées d'un été qui ne se résolvait pas à finir, puis brutalement l'automne fut là, la pluie, le vent firent leur apparition, les températures chutèrent, l'automne était là. Aujourd'hui, de l'autre côté de la vitre le ciel est bleu et froid.
Que dire de cette semaine écoulée ? Elle avait débuté de jolie façon avec une belle perspective, un espoir qui va se réaliser enfin, comme un Noël en avance, puis brutalement le rideau tomba, tout fut emporté, remis à plus tard, plus loin. Aujourd'hui, l'horizon est froid.
Mais, j'ai dit que je conserverai un ton léger à ces billets, et ne vous en dirais pas plus, je vous préciserais simplement, pour éviter des sourires narquois qu'il ne s'agit ni d'affaire de cœur, ni d'affaire de cul.
Que dire de cette semaine écoulée ? L'automne s'installe, et l'on commence à voir les feuillages des arbres prendre des couleurs éclatantes, et les marrons tomber et rouler au sol, bientôt viendront les châtaignes grillées et les vins chauds à la cannelle.

2 commentaires:

  1. J'aime sentir le vin chaud à la cannelle couler en moi et laisser la rougeur des feuilles d'automne illuminer mon décolleté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vin chaud, quel délice, surtout s'il illumine votre somptueux décolleté !

      Supprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…