- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 25 septembre 2020

Écriture contrainte, troisième année, trente-neuvième semaine

Contrainte : Désir, soif, appétit, envie, convoitise, appétence, avidité, souhait, goût

Je voudrais par ces mots vous dire mon désir
Et vous le dévoiler, ainsi tout à loisir,
Évoquer avec vous tous mes jeux de plaisir.
Pour étancher ma soif,
De votre con j'ai soif,
Impérieuse soif.
Vous êtes la source de toutes convoitises,
Ne pouvoir vous le dire est une vraie hantise,
Mais pour cela mes vers manquent là d'expertise.
De vous j'ai grande envie,
De vous prendre à l'envi,
Vous baiser d'un lent vit.
Et, pour parler crûment, j'ai si grand appétit,
De vous dévorer nue, tel un furieux yéti,
À toutes vos folies, je suis assujetti,
De vous j'ai appétence,
Le dis avec constance
Et parfois insistance.
Je veux vous posséder avec avidité
Je vous le déclare sans ambiguïté
Je voudrais vous baiser à perpétuité.
Vous êtes à mon goût
Faut-il plus de bagout
Offrant un avant-goût.
Jouir de vos folies reste mon seul souhait,
De vous tout explorant jusqu'aux coups de fouet
Et de vos fantasmes, être votre jouet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…