- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 21 septembre 2020

Elle marche

Elle marche, il la regarde et sourit. Il vient de l'apercevoir devant lui, ils ont rendez-vous dans leur restaurant habituel. Il ne cherche pas à la rattraper, il aime la regarder marcher ainsi dans la rue. Ses talons hauts claquent sur le trottoir et soulignent son ondulation de hanches. Sa robe courte moule son cul et il sait la profondeur du décolleté qui détonne à merveille avec ses grands yeux angéliques. Il lit le désir dans yeux des hommes qui viennent de la croiser et qui se retournent plus ou moins discrètement pour un dernier regard.
Il sait que, plus tard dans la soirée, sortant du restaurant, ils passeront à nouveau dans cette rue, dans l'autre sens se dirigeant vers son appartement. Il sait que, souriante elle le devancera de quelques pas. Elle marchera devant lui, il la regardera et elle remontera lentement sa robe, dévoilant d'abord la finitude de ses bas et ses cuisses blanches puis son cul qui ondulera pour lui nu et offert.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…