- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 3 septembre 2020

Écriture contrainte, troisième année, trente-cinquième semaine

Contrainte : Automne, Rentrée, Musique, Plume, Lac, Médaille, Jouet, Cactus, Crayon

L'automne arrive, mais l'auto ne démarre pas, et si la rentrée approche, le hareng très salé reste en rangs très serrés dans la boutique, où à l'inverse des jouets, la joue et la queue de bœuf ne se vendent pas. Plus me tente le gibier à plume dit l'homme à la médaille, mais d'ail n'achète pas plus, il cherche un crayon et une craie ionienne. La musique m'use, hic ! ajoute-t-il dans un hoquet, à la radio ne m'intéresse qu'actus, et vie des cactus. Il achète des lacets et part au lac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…