- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 18 septembre 2020

Fil de l'eau, neuvième semaine

La semaine fut belle de magnifiques lectures et de journées ensoleillées. Ce furent d'agréables occasions de marcher dans les rues de Paris, notamment pour aller d'une bibliothèque à l'autre emprunter ou rendre quelques ouvrages. Ces occasions furent d'autant plus nombreuses que d'une part j'ai du temps libre et d'autre part la réserve centrale des médiathèques parisiennes est toujours fermée ce qui m'amène donc plus encore qu'à l'accoutumée d'une bibliothèque à l'autre.
Je ne vais pas me plaindre pour autant de ce temps passer à me promener en ce joli septembre, même si je dois vous avouer qu'il y a un an, à la mi-septembre, j'ai passé de merveilleux moments à marcher en de bien différentes circonstances. Mais une réflexion m'est cependant venue. Avez-vous remarqué, lors des belles journées de la fin de l'été voire du début de l'automne, à quel point dès que le soleil pointe les femmes sont belles vêtues de tenues légères qui dévoilent si délicieusement leur peau bronzée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…