- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 7 septembre 2020

Il sourit

Debout, appuyé à un mur dans ce parking, il sourit. C'est une belle soirée de septembre et il est heureux, sa journée s'est merveilleusement passée, une balade en ville sous un joli soleil avec une délicieuse amie, suivi d'un repas en terrasse, ils ont parlé longtemps, rit beaucoup, ils étaient heureux de se retrouver. Il plonge ses yeux dans le regard lumineux de sa belle amie. Elle est ravissante, accroupie devant lui, sa jupe relevée sur ses hanches, les cuisses outrageusement ouvertes. Elle suce voluptueusement le vit raide de désir. Ses lèvres coulissent lentement tout au long du membre raide, elle l'engloutit totalement dans sa bouche chaude et gourmande, elle le déguste en salivant de plaisir. Il frémit de désir tout en lui caressant les cheveux. Il aime la regarder sucer, il aime la regarder sucer ainsi, il aime qu'elle se caresse en même temps, des doigts glissant en elle en suivant le rythme de sa bouche. Il sent monter le désir, il est prêt à exploser sa jouissance.
Il sourit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…