- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 12 septembre 2020

Fil de l'eau, neuvième semaine

Il y a une semaine, je vous indiquais que j'allais modifier quelque peu mon rythme de publication. Je l'ai effectivement modifié, mais pas tout à fait comme je l'avais annoncé. Le rythme de cette semaine que je vais conserver est donc le suivant :
Lundi, texte érotique,
Mercredi, billet autour d'une citation,
Vendredi, Oulimots avec reprise de ma participation à ces écritures contraintes, le lendemain de la publication sur le site des Oulimots qui a lieu le jeudi soir.
Samedi publication au fil de l'eau dans la lignée des billets de confinement et de sortie de confinement.
Et tout cela en continuant à écrire des textes plus longs, plus construits, même mon rythme d'écriture n'est pas celui que je souhaiterais. De plus, pour meubler mon temps libre, je travaille avec peu d'efficacité, j'en conviens, sur une nouvelle version de mon blog.
A suivre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…