- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 5 octobre 2018

Beaucoup mieux qu'un homme…

Une phrase captée au vol dans un téléfilm, deux femmes parlent ensemble, l'un évoque une activité qui ne serait pas, selon certains, un boulot de femme, l'autre, la fixant dans les yeux lui répond "Pourtant il y a certaines choses qu'une femme fait beaucoup mieux qu'un homme tu ne crois pas ?"
Belle manière de draguer, non ?

Licence Creative Commons

Beaucoup mieux qu'un homme…
d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…