- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 3 octobre 2018

Complexion

La complexion, chacun le sait, peut-être définie comme la constitution, le tempérament. Le dictionnaire de l'Académie française dans sa première édition de 1694 précisait que complexion signifie aussi caprice, fantaisie, humeur bizarre. En ce sens complexion ne s'emploie qu'au pluriel, en donnant un exemple : " cette femme s'est faite, s'est formée à toutes les complexions de son mari."
Faut-il en déduire que cette femme a suivi son mari dans toutes ses fantaisies et qu'ils ont exploré toutes les positions du Kamasoutra, voire pire encore ?

Licence Creative Commons

Complexion d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…