- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 14 octobre 2018

Écriture contrainte cent quatre-vingt-quinzième jour

Sonate,  requiem, concerto, allegro, crescendo,  carnaval, fugue, suite, ouverture

Sonate liée pour toujours à des images de shibari dans son atelier, mais ne pensez pas que cela n'est que pure nostalgie d'un temps révolu, il n'est point temps encore de requérir un requiem pour des désirs définitivement défunts. Elle s'abandonne à tous ses désirs et son con sert tôt pour sa main gauche, ah, les gros seins que les siens avec lesquels joue avec allégresse sa main droite. Il la contemple, admire son cul et désire, dans une sodomie allant en crescendo, à elle s'ancrer en dos. Elle apprécie en lui son côté marrant, marin car naval il est de formation, et est en marin hors carnaval. Il n'a en la voyant nulle envie de fugue, mais plutôt de fougue intense pour la prendre, et ensuite la prendre sans fin et voit là une ouverture vers de fabuleux plaisirs à venir.



Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent quatre-vingt-quinzième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…