- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 11 octobre 2018

Écriture contrainte cent quatre-vingt-douzième jour

Contrainte : vocable, gouffre, tumulte, raideur, lubie, frêle, illuminé, tranche, jubilation

Vos extravagances me font péter un câble
Goutons donc aux plaisirs mais toujours sans les affres,
Tu multiplies l'acte, vers des plaisirs adultes,
Raie ouverte au pénis, à prendre avec ardeur,
Lubrifiée pour glisser, sans aucune phobie,
Frénésie du plaisir, si tôt elle s'empale.
Illustre sodomie, son cul semble miné.
Tranquillement baisée, vers une extase franche,
Justine veut jouir, vraie obnubilation !


Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent quatre-vingt-douzième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…