- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 27 octobre 2018

Écriture contrainte deux cent huitième jour

Contrainte: Ami, légo, vidéo, piscine, gateau, surprise, minecraft, milk-shake, bonbon

Ami, le sais-tu, les équipes de Lego Technic ont assemblé, à partir de briques et autres éléments disponibles dans le commerce une Bugatti Chiron à l’échelle 1 ? Cela peut sembler incroyable mais pour celles et ceux qui en douteraient, une vidéo est disponible montrant cette superbe réussite qui a été exposée, non pas à côté d'une piscine, mais au Grand Prix d’Italie de F1 à Monza. Et, cerise sur le gâteau, elle roule, certes moins vite que l'original. N'est-ce pas une merveilleuse surprise, autrement plus déroutante que tout ce que vous pourrez réaliser dans minecraft ? Cependant les sièges baquets étant constitués de briques Légo ce n'est peut-être pas le véhicule idéal pour emmener votre amie boire un verre, fut-il un milk-shake, en espérant ensuite dans l'habitacle lui sucer le bonbon.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte Écriture contrainte deux cent huitième jour jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…