- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 13 octobre 2018

Écriture contrainte cent quatre-vingt-quatorzième jour

Contrainte : amanite poison secret ivresse danger folie antidote urgence spasme 
Elle le contemple, son sexe est raide, dressé tel une amanite dans un sous-bois. Ce sexe, ce corps qui la font jouir intensément, il est sa jouissance, son voluptueux poison addictif. Ils partagent tous deux un jardin secret intense et fou. L'extase est leur ivresse partagée, nul danger qu'ils ne se lassent de la recherche de plaisir. Pour leur douce et voluptueuse folie, nul antidote. La seule urgence qui est la leur est la recherche d'un nouveau plaisir, d'un nouveau spasme de jouissance.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent quatre-vingt-quatorzième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…