- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 4 octobre 2018

Écriture contrainte cent quatre-vingt-cinquième jour

Contrainte: magnétisme, cathartique, éructation, acajou, concupiscent, corneille, acrimonieux, anathème, flatulence

Magnifique dame, à la belle opulence,
Gneissique poitrine, sans nul équivalent;
Tissage dévoilant, ces seins jolis, vois-tu.
Me voici donc tambour, battant des rrra, des fla,
Caressant la belle au magnifique charme.
Tardivement trouvée pour aller boire un thé
Tigresse aux lèvres d'un brillant rouge incarnat.
Que l'on admire tous pour son grand apparat.
Et pour la rencontrer un moyen ingénieux
Ruche n'en étant un,  bien composé de mots,
Tard je dois dénicher, en poussant un grand cri !
Timidement enfin vers elle à grand pas
On voudrait d'approcher, tant cette femme est belle
Avec une fusée comme fit Asmtrong Neil
Car sur cette beauté, nous sommes tous d'accord.
Jouir avec elle sans fin et en tous sens
Concubine divine et quelque fois impie
Curviligne grâce dont est si beau le cul


Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent quatre-vingt-cinquième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…