- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 9 octobre 2018

Écriture contrainte cent quatre-vingt-dixième jour

Contrainte: nobles, abusé, prestation, compte, architecture, voûte, pupitre, gratuit, coït

Nobles novices ne négligent naïades nageant nues nonchalamment. Artiste abusé aime à admirer ainsi adorables athlètes assises attendant amants actifs. Pour produire prestation prestigieuse, Pascal prends petite pastille permettant, pendant période probante, précieuse poutre perpendiculaire, pénétrante, performante. Charlotte compte combien chaque chibre comble ce cul, ce con. Albertine admire architecture audacieuse atteinte avec artistes acrobatiquement accouplés. Voute, voyeurs venus vibrent voyant vigoureux vits visitant vicieusement voluptueux versos. Pascal pourrait planter Patricia, petite putain plantureuse posée près pupitre. Garce gracile gémit, godemiché glissant gaillardement. Ce coït comble cette catin, chaude chatte couinant.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent quatre-vingt-dixième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…