- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 8 octobre 2018

Écriture contrainte cent quatre-vingt-neuvième jour

Contrainte: Débarquer, décisif, déroute, explosion, diète, syndicat,  poursuivre, autorité, dynastie.

Denis devait débarquer, développement décisif dans démarche déviant danger divers. Déroute donc décline définitivement. Explosion extatique, effusions enthousiaste, enfin effroi évité. Depuis diète dissoute, syndicat suspendu sans sommation pour poursuivre pleinement ancrage autorité ancienne de durable dynastie.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent quatre-vingt-neuvième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…