- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 3 octobre 2018

Écriture contrainte cent quatre-vingt-quatrième jour

Contrainte: sirop, carafe, sucre, jupe, café, magasin, bougie, tasse, guitare

Ce soir-là dans un café parisien quelque peu transformé non en un vulgaire magasin mais en galerie d'exposition, la voir arriver. Boire un verre, plusieurs verres avec elle et je dois le préciser la carafe contenait du gros rouge qui tâche et non de l'eau pour mouiller son sirop, et il faut avouer que, tant qu'à mouiller, j'aurais préféré qu'elle mouille sa petite culotte. Après cela en douterez-vous j'avais envie d'une part de boire une tasse de café, sans sucre comme toujours, et d'autre part de farfouiller sous la jupe de la belle dont le cul me fascine, m'enflamme. Certes j'aurais adoré inviter cette belle à un repas aux chandelles en lui jouant une aubade sous son balcon en m'accompagnant à la guitare, mais j'avais surtout une furieuse envie de prendre son joli cul, qu'importe bougie et chandelle !

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent quatre-vingt-quatrième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…