- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 19 octobre 2018

Écriture contrainte deux centième jour

Contrainte: Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf

Un défi lancé, écrire cette phrase en neuf mots,
Deux secondes suffisent, puis poursuivre soustrayant un mot.
Trois mots encore, sans le moindre cheval.
Quatre saisons, plaisir d'écouter Vivaldi.
Cinq doigts frappant le clavier,
Six eaux liquides tranchent,
Sept nains écoutent
Huit concertos
Neufs



Licence Creative Commons

Écriture contrainte Écriture contrainte deux centième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…