- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 18 novembre 2018

Dans un sourire…

Peut-on imaginer une beauté plus grande, plus fascinante que celle d'un sourire de femme ? Et peut-on imaginer plus belle façon d'évoquer un sourire de femme plus belle que celle que je viens de découvrir dans un roman de l'un de mes auteur·e·s préféré·e·s "Elle souriait peu, mais alors ! alors, du blanc jaillissait de ses yeux noirs et son sourire faisait du bruit, un bruit de pastèque fendue par un couteau."



Licence Creative Commons

Dans un sourire… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…