- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 5 novembre 2018

Écriture contrainte deux cent dix-septième jour

Contrainte: la prose  qui ne s'arrêtait pas...

La prose qui ne s'arrêtait pas, mais pourquoi diable s'arrêterait-elle surtout avec la stimulation des contraintes que nous devons à la charmante Popins ?
L'on pourrait s'en passer pour faire des vers
Au risque cependant d'en subir un revers.
Il serait donc sage d'éviter de rimer,
et donc au passage d'éviter de frimer.
Avec bonheur cependant d'excellentes façons gracieuses homologuent intenses jeux kaléidoscopiques, là, même nous oublierions prose qui ravit, superbement traçons un vers wisigothique Xavière, yeux zébrés.





Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent dix-septième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…