- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 24 novembre 2018

Écriture contrainte deux cent trente-sixième jour

Contrainte: pâtisserie, cinéma, sextoys, barbapapa, film, harnais, chocolat, pellicule, lubrifiant.

Ah friponne, viendras-tu avec moi à la pâtisserie ? Mais tu triches et fais ton cinéma jouant avec tes sextoys, ainsi tu attises ma flamme puis tu t'esquives pour aller quérir une barbapapa.
Ah friponne, tu me promets de me montrer ce film dans lequel tu n'es vêtue que de ton harnais, mais encore tu triches et m'offres un chocolat chaud pour éteindre ma flamme sans me laisser accéder à cette pellicule. Et lorsque fou de désir je te propose de t'enculer allègrement, malgré le lubrifiant, tu t'esquives.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent trente-sixième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…