- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 6 novembre 2018

Écriture contrainte deux cent dix-huitième jour

Contrainte: Voyage, aventure, Vietnam, avion, rizière, plage, population, richesse, découverte

Madame je vous dois un aveu,
Vous êtes une invitation au voyage, une magnifique invitation à un voyage merveilleusement sensuel et votre cul, votre sublime cul une invitation à l'aventure. Nul besoin de chercher des plaisirs exotiques au Vietnam ou ailleurs, nulle envie pour tenter de découvrir de nouvelles voluptés de prendre l'avion, sauf à le prendre avec vous pour jouer et jouir en vol. À la beauté d'une rizière du sud-est asiatique, je préfère la douce moiteur de votre sexe offert, et à la douce chaleur d'une plage celle de votre cul offert lui aussi. Parmi la population des partenaires que j'ai eues, vous êtes, Madame, celle dont la richesse des jeux de plaisirs a été la plus belle des découvertes.



Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent dix-huitième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…