- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 27 novembre 2018

Torquemada

Torquemada est tristement célèbre ayant été le premier Grand Inquisiteur de l'Inquisition espagnole de 1483 à sa mort. Selon les informations habituellement considérées comme valides il serait mort le 16 septembre 1498 à Ávila, en Castille-et-León. C'est peut-être vrai, mais il semble qu'il ait fait de nombreux émules sur les réseaux sociaux.
Je tiens donc à remercier chaleureusement la personne, ou les personnes, qui m'ont dénoncé et celles qui ont créé et mise en œuvre ces réglementations grâce auxquelles je suis le seul à voir, sur un réseau social, mes publications accompagnées de cette précision "Cette publication ne respecte pas nos standards de la communauté, vous êtes donc la seule personne à la voir."



Licence Creative Commons

Torquemada d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…