- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 19 novembre 2018

Écriture contrainte deux cent trente-unième jour

Contrainte: automne, atterrissage, l'Amour, sans merci, Unchained Melody, Opium, les prénoms des garçons

L'automne est une si belle saison, dit-elle, les couleurs de la nature sont belles certes mais surtout, ajoute-t-elle dans un sourire, c'est le moment où l'on peut recommencer à porter ses plus beaux dessous, les plus troublants, les plus indécents. Sa jupe est troussée haut sur ses hanches, son chemisier ouvert, elle dévoile ainsi une indécente guêpière, elle sourit, elle est, dit-elle, en phase d'atterrissage après un envol au septième ciel. Non, poursuit-elle, je ne cherche pas l'Amour mais l'intensité du plaisir, du sexe à l'état pur, de la baise sans merci. Elle sourit encore, Unchained Melody passe en boucle, elle attrape son parfum, Opium toujours, et en conclusion susurre, je ne baise jamais trop, la preuve, je me souviens toujours des prénoms des garçons avec qui j'ai forniqué, et des prénoms des filles aussi !


Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent trente-unième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…