- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 7 novembre 2018

Écriture contrainte deux cent dix-neuvième jour

Contrainte: Aristote, grain, erreur, sagesse, fou, confus, égarée, rassure, calme

Il n'est pas, Aristote
Une têt' de linotte.
Et il n'a pas un grain
Ni le moindre chagrin.
Ce serait une erreur
D'en avoir quelque aigreur,
Car bien sûr sa sagesse
A de grandes largesses,
Et il n'est pas un fou
Amateur de tofu
Ce texte est trop confus,
Mais nullement touffu,
Ma pensée égarée
A quelque peu foiré.
Cela ne me rassure,
Tant que je me censure.
Mais je resterai calme
Sans nul coup de napalm.



Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent dix-neuvième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…