- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 21 novembre 2018

Écriture contrainte deux cent trente-troisième jour

Contrainte: gage, sciences, série, technologie, art, cinéma, littérature, jeux-vidéos, médecine

Cette écriture contrainte est, l'on doit le reconnaitre, un jeu délicieux, mais l'on doit tout aussi reconnaitre que parfois la contrainte semble être plus un gage qu'une incitation à écrire. Une grande aptitude en diverses sciences serait sans aucun doute indispensable pour arriver à écrire un billet avec une série de mots aussi improbable. La technologie ne serait pas pour cela d'une grande utilité, ce serait plutôt un art sans se faire pour autant son cinéma. Cette production ne sera jamais cependant une grande littérature, tout juste quelques écrits digne de jeux-vidéos, pour remédier à cela il faudrait plus que de grands efforts une médecine efficace.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent trente-troisième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…