- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 12 novembre 2018

Écriture contrainte deux cent vingt-quatrième jour

Contrainte: disparaître, trait d'union, abandon, airain, altruisme, dieu, musique

Dans une relation le respect ne devrait jamais disparaître, respect de soi, respect de l'autre, qui est un trait d'union indispensable entre deux être, quels que soient leurs jeux, leurs désirs, leurs folies. Il doit persister jusque et surtout dans l'abandon absolu dont on peut choisir de faire preuve, cela devrait être une loi d'airain. Il ne s'agit pas là de faire preuve d'altruisme mais de célébrer ainsi le culte du dieu du plaisir au son de la douce musique du plaisir.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent vingt-quatrième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International




2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…