- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 29 novembre 2018

Écriture contrainte deux cent quarante-unième jour

Contrainte: Pegging(--> attention, ce mot doit être fantôme), clics, must, con, harnais, vaginale, silicone, masculin, sphincter  * Précision: pour qu'il soit fantôme, il faut que ce mot vienne à l'esprit du lecteur sans avoir à le lire .

Quelques clics, depuis qu'il a les yeux bandés il ne peut qu'entendre et il lui semble que les sons sont plus clairs. Puis sa voix, tu vas voir, lui susurre-t-elle dans le creux de l'oreille, ça va être le must, mieux que tout ce que tu as pu connaître, et il faudrait être con pour ne pas goûter à ce plaisir. Mais quel dommage, ajoute-t-elle dans un sourire, que tu ne puisses pas voir ce superbe harnais de cuir, trop joli pour une banale utilisation vaginale, avec ce magnifique pénis en silicone.
Quel plaisir ce fut, oubliant les rôles conventionnels, masculin versus féminin, de sentir son sphincter se dilater, prélude à une somptueuse jouissance.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent quarante-unième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…