- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 10 novembre 2018

Écriture contrainte deux cent vingt-deuxième jour

Contrainte: cabane, chuchote, hier, nomades, secrets, refuge, date, reposer, parfois

Cabane isolée entourée de marjolaine,
Chuchoté-je à la si troublante madrilène.
Hier je l'ai trouvée loin là-bas dans la plaine.
Nomades, nous irons sur son tapis de laine.
Secrets ébats sous la lampe à acétylène,
Refuge pour nos amours en Ille-et-Vilaine.
Date à prendre pour savourer une madeleine,
Reposer ensuite auprès de ma châtelaine,
Parfois je l'avoue je rêve de vous, Ghislaine.




Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent vingt-deuxième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

2 commentaires:

  1. Merci c'est gentil
    Une Ghislaine qui passe par là.......
    Et qio fait ces contraintes aussi...........

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…