- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 3 novembre 2018

Écriture contrainte deux cent quinzième jour

Contrainte: Doux, Affreux, Plaisir, Hébété, Baise, Libido, Urgent, Extra, Oups

Il est amer et doux de trouver dans des jeux délectables et affreux à la fois un plaisir infini qui vous laisse hébété après cette intense séance de baise, et l'on rêve déjà, et la libido s'enflamme, et il devient urgent de vivre une nouvelle expérience extra.
Oups, je ne pensais pas finir ainsi en ayant si bien commencé en citant Baudelaire.



Licence Creative Commons

Écriture contrainte Écriture contrainte deux cent quinzième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…