- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 13 novembre 2018

Écriture contrainte deux cent vingt-cinquième jour

Contrainte : fort, bienvenue, ciel, heure, massive, hier, bon, voix, éclaircie

Fort heureux, pour vous voir, de faire cet effort,
Bienvenue donc à Montparnasse – Bienvenüe,
Ciel quel plaisir mon amante providentielle !
Heure lumineuse, moment de pur bonheur.
Massive envie de vous écrire une missive,
Hier j'ai rêvé, ma belle geôlière
Bon cela fut, je suçais votre doux bonbon,
Voix sublime, pendant que jouir je vous vois.
Éclaircie de plaisir que ce bel éclair-ci.




Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent vingt-cinquième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…