- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 29 juin 2020

Cinquantième jour de sortie de confinement

Lundi, une nouvelle semaine, le mois de juin se termine, nous vivons une étrange période, le temps me semble suspendu et s'étirer voire se distendre au pas de l'ennui. Et pourtant, si tous les jours, toutes les heures se ressemblent étrangement, il n'en est deux identiques. Chaque jour, chaque heure nous offre son lot de surprises, d'étonnements, de nouvelles bonnes, mauvaises ou pire encore indifférentes.
Lundi, une nouvelle semaine commence pleine d'incertitudes, truffée de potentialités, riche de promesses, le mois de juin se termine et le mois de juillet qui s'ouvre à nous sera ce que nous en ferons, un festival, même s'ils sont annulés cette année, de couleurs, de sons, d'odeurs, de goûts.
Lundi, vivons intensément cette journée, comme toutes les autres journées du reste de nos vies, le mois de juin se termine, rendons cette fin lumineuse, et faisons du mois de juillet un féerique festival dès son premier jour !
Vivez, mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Cinquantième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…