- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 25 juin 2020

Quarante-sixième jour de sortie de confinement

Le mercredi dix-huit mars, à seize heures vingt-huit pour être tout à fait précis, je publiais mon premier billet de confinement. Je vous rassure, je ne note pas les heures de publication, mon hébergeur s'en charge pour moi et je viens simplement de vérifier l'information. La durée annoncée de ce confinement était alors de quinze jours, je ne pensais pas un instant alors que je publierais le jeudi vingt-quatre juin le centième billet lié à cette période. Cette pandémie aura au moins eu cet intérêt de me rappeler que je peux publier quotidiennement sur une durée relativement longue, même si parfois les textes méritent d'être travaillés plus longuement, voire totalement réécrits, même si ces billets quotidiens ont occupé une grande part de mon temps d'écriture et ont fini par représenter les quatre cinquièmes des billets publiés ces cent derniers jours. Ils m'ont surtout redonné envie d'écrire à un moment où je doutais, je crois donc que je vais continuer encore…
Ecrivez, lisez, mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Quarante-sixième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…