- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 20 juin 2020

Voilà l'été

C'est l'été, selon le calendrier, ce samedi est le premier jour d'été. Le fait que l'été commence aujourd'hui, le jour du solstice d'été est un choix qui pourrait se discuter. La seule certitude est que le solstice d'été a lieu aujourd'hui, samedi vingt juin à vingt-trois heures et quarante-trois minutes pour être précis.
"Voilà l' été, j' aperçois le soleil
Les nuages filent et le ciel s' éclaircit
Et dans ma tête qui bourdonnent
Les abeilles!
J'entends rugir les plaisirs de la vie
C'est le retour des amours
Qui nous chauffent les oreilles
Il fait si chaud
Qu'il nous poussent des envies
C' est le bonheur rafraîchi d' un Cocktail
Les filles sont belles et les dieux sont ravis"
Souvenir de jeunesse, entendu à nouveau il y a peu, même si le chanteur d'antan n'était plus là.
C'est l'été et les corps sont beaux, ensoleillés et dévoilés, exacerbant les désirs, c'est l'été, quelle belle saison pour s'abandonner aux plaisirs de la vie…



Licence Creative Commons

Voilà l'été d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…