- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 28 juin 2020

Quarante-neuvième jour de sortie de confinement

Dimanche, sortir faire quelques courses et pour la première fois depuis bien longtemps je n'écrirai de commentaires sur ma queue, enfin celle devant la supérette, puisque ce matin elle avait disparu, la queue, pas la supérette. Je n'ai cependant pas été trop dépaysé, il restait en effet une petite queue devant la boulangerie.
Je me suis promené un peu dans les rues alentour, des rues vides ou presque, de rares passant·e·s qui comme moi semblaient tuer le temps en flânant sous ce timide soleil. J'aime marcher ainsi au hasard, sans but précis, redécouvrir sans cesse la ville qui m'entoure.
Et ce soir, je serai dans mon fauteuil, devant la télévision, de nombreuses chaînes nous ont concoctés une soirée électorale où, à quelques rares et parfois lumineuses exceptions près, les mêmes acteur·rice·s nous rejouerons la même pièce. Pour ma part, je regarderai Arte qui a prévu pour cette soirée de programmer un film de René Clémet Paris brule-t-il ? Soirée électorale, disiez-vous ?
Regardez la télévision, mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Quarante-neuvième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…