- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 13 juin 2020

Trente-quatrième jour de sortie de confinement

Le week-end commence, et la température remonte un peu, très peu, mais elle remonte lentement, doucement, trop lentement, trop doucement. Cependant il faut profiter de toutes les bonnes nouvelles quelle qu'elles soient, de tous les plaisirs que nous offre la vie, même les petits plaisirs, même les plaisirs les plus infimes, surtout en ces périodes sombres.
Pendant ce week-end je ne vais guère profiter de cette amélioration météorologique, puisque ce week-end sera encore une fois consacré à des travaux d'aménagement qui n'en finissent pas, me tenant quelque peu éloigné des écrans, et ne me permettant pas de battre le pavé parisien ce samedi.
Un week-end pendant lequel je n'oublie pas pour autant d'écrire, un week-end où je ne désespère pas de trouver le temps de lire quelque peu, mais surtout un week-end pendant lequel je penserai aux jours à venir, aux beaux jours qui viendront, un week-end où je penserai tout simplement à Elle.
Aménagez, battez le pavé, mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Trente-quatrième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…