- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 15 juin 2020

Trente-sixième jour de sortie de confinement

Lundi, la semaine reprend, une semaine banale avec les journées qui vont s'écouler lentement derrière mon ordinateur. Cependant, cette semaine va comporter, pour moi, une petite nouveauté. En effet, ce soir je suis en réunion, une réunion, une vraie réunion, pas au travers un écran, une réunion avec des vrais gens assis dans une vraie salle, tout le monde en même temps, certes nous porterons des masques, nous resterons à distance les uns des autres, mais ce sera une vraie réunion comme l'on en faisait dans le monde d'avant. Une belle journée donc, même si cette réunion sera sans aucun doute un peu difficile, voire très difficile. Mais elle aura une saveur particulière et je l'apprécierai particulièrement avec un petit pincement au cœur, ce sera sans doute la dernière réunion dans le cadre de mon activité actuelle.
Je ne vous en dirai pas plus sur ce sujet, n'oubliez pas, ces billets conservent un ton léger, une tonalité badine.
Allez en réunion, , mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Trente-sixième jour  de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…