- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 5 juin 2020

Vingt-sixième jour de sortie de confinement

Visiblement le temps est à la pluie et pour quelques jours. "Les marchands d'pépins et de waterproufs se frottent les mains, faut bien qu'ces gens bouffent !" comme chantaient les Frères Jacques. Je ne vais donc pas me laisser abattre, au sens figuré bien sûr, par ces considérations météorologiques. Je vais donc ressortir mes chaussures, attraper mon coupe-vent et sortir. Je vais éviter le RER, trop de monde les jours de pluie. Je vais marcher tranquillement vers Paris, dans les flaques d'eau, regarder les passants, et les passantes. Je vais me promener dans les rues sans but, je vais faire de la dérive. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas les joies de la dérive, je ne peux que vous suggérer de vous plonger dans la lecture des œuvres de Guy Debord, j'ose espérer que vous le connaissez.
En résumé je vais donc profiter du temps qui passe, tout simplement, et ce sera une belle journée.

Baladez-vous, dérivez, mais soyez prudent·e·s.



Licence Creative Commons

Vingt-sixième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…