- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 11 juin 2020

Trente-deuxième jour de sortie de confinement

Parfois des mots, de simples mots illuminent une journée, parfois des mots, de simples mots font naître un sourire, un éclat lumineux dans les yeux, et rendent toutes choses plus belles. Le bonheur, c'est simple comme un coup de fil, selon le slogan publicitaire de France télécom, dois-je préciser pour les plus jeunes ou les moins âgé·e·s, cela dépend de quel côté l'on se place, que France télécom, le premier juillet deux mille treize, est devenue Orange, jolie couleur n'est-ce pas ?
Parfois des mots, de simples mots déclenchent une explosion de bonheur qui nous submerge, qui emporte tout sur son passage, qui balaye la grisaille du monde, qui efface la froide dureté du temps et soudain je vois les fleurs décloses dans mon jardin, et soudain j'entends les oiseaux pépier dans les grands arbres, et soudain l'espace autour de moi est plein de vie, et soudain le soleil, bien que tout aussi froid qu'hier, réchauffe mes envies, mon désir d'Elle, et j'écris en songeant à Elle.
Songez, mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Trente-deuxième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…