- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 2 juin 2020

Vingt-troisième jour de sortie de confinement

Le week-end est fini, une nouvelle semaine certes écourtée commence, une semaine et une nouvelle phase de déconfinement. Et en ce week-end de Pentecôte, vous l'avez noté, je n'ai fait cette année aucune allusion aux vertus de la langue enflammée, trop occupé à mes travaux manuels. Je précise en aparté pour celles et ceux, l'on peut rêver qui le regretteraient, qu'il n'est pas trop tard pour lire les textes des années précédentes dans lesquels je traitais, avec plus ou moins de bonheur, ce thème, en 2015, 2016, 2018 ou 2019.
Même plongé dans mes activités manuelles, je pense à vous, et à Bobby Lapointe qui chantait " Celles qui croient que mon Marcel Ça n'est qu'un manuel Elles connaiss'nt rien :Ya pas qu'ses mains qui font des choses bien" En effet je ne suis pas qu'n manuel et je fais, ou j'essaye, de faire des choses bien avec ma langue pour des extases linguales ou linguistiques…
Jouez de la langue, mais soyez prudent·e·s.



Licence Creative Commons

Vingt-troisième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…