- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 20 juin 2020

Quarante-unième jour de sortie de confinement

Samedi, encore un samedi de travaux d'aménagement, avec un joli soleil qui pointe. Mais un samedi où l'on commence un peu tard, ce qui me laisse un peu de temps pour lire un peu et aligner des mots pour mon billet du jour en attendant d'enfiler mes chaussures de chantier et de partir d'un bon pas parcourir la courte distance qui me sépare de cet appartement dont les travaux occupent quelque peu mes week-ends.
Un samedi qui est aussi le premier jour d'été, enfin pour être précis, qui est le jour du solstice d'été, mais cela n'est pas l'objet de ce billet et j'espère écrire cette année encore un texte sur l'arrivée de l'été.
Un samedi avec un soleil assez joli pour espérer que les charmantes voisines profitent du soleil pendant les travaux.
Un samedi certes très actif mais qui n'empêchera nullement mon imagination de s'enflammer, de s'emballer, de s'embraser, et peut-être en restera-t-il quelques idées que je pourrai utiliser pour mes écrits à venir.
Un samedi où l'on commence tard, disais-je, mais aussi un samedi où l'on fait des pauses qui me permettent de publier de ce texte sans avoir à attendre la fin de journée.
Bricolez, écrivez, mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Quarante-unième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…