- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 18 juin 2020

Trente-neuvième jour de sortie de confinement

Une nouvelle journée, ensoleillée, paisible, trop peut-être, mais évoquais-je hier ou aujourd'hui en écrivant cela, je ne suis pas certain de le savoir moi-même, parfois encore les journées s'enchainent similaires et lentes.
J'ai lu, jamais assez, je sais maintenant que je n'aurai pas le temps d'arriver à bout de ma liste de livres à lire, mais j'ai lu avec un immense plaisir. J'ai profité du soleil pour retrouver le bonheur de lire dans mon petit bout de jardin, à l'ombre, l'ombre est douce et accueillante quand le soleil est présent.
J'essaye aussi d'écrire, là aussi pas assez, comme toujours, et comme toujours j'ai de nombreux, trop nombreux, projets en cours qui n'avancent pas assez vite ou qui s'embourbent totalement, par contre, et je ne sais pourquoi, si j'aime lire à l'ombre dehors, j'écris à l'intérieur, l'on a tous ses petites manies, et cela ne fait que s'aggraver avec les années qui passent.
Les jours passent, et je vis.
Vivez, mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Trente-neuvième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…