- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 1 juin 2020

Vingt-deuxième jour de sortie de confinement

Encore une belle journée ensoleillée et encore une journée de travaux d'aménagement, et ne refusons pas les petits bonheurs, les charmantes voisines continuaient de se dorer nonchalamment au soleil.
Pour le reste, vous le savez demain une nouvelle étape du déconfinement s’ouvre à partir du demain et pour une durée de trois semaines, l’occasion de revenir progressivement à la vie normale, parait-il. À partir de demain il sera donc possible de se rendre dans un bar, ou un restaurant mais en terrasse seulement, c'est un début, il semble hélas que Météo France annonce des passages pluvieux à partir du milieu de la semaine. Les transports en commun seront toujours pour le moins difficile.
Mais une excellente nouvelle à noter, les médiathèques de la ville de Paris vont commencer à reprendre leur activité, je vais pouvoir enfin refaire le plein de livres, même si je ne peux pas encore me promener entre les rayonnages et glaner au hasard. Je ne bouderai pas mon bonheur pour autant.
Empruntez des livres, mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Vingt-deuxième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…