- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 31 mai 2020

Vingt-unième jour de sortie de confinement

Je suis encore très en retard aujourd'hui, il ne faudrait que cela devienne une sale manie. Ce fut une belle journée ensoleillée, et j'ai encore, toute la journée, continué à travailler aux aménagements, toujours les mêmes. Mais au bout de ces journées de labeur intense, si le chantier n'est toujours pas terminé, j'ai découvert une nouvelle qualité à cet appartement. Les terrasses des deuxième et troisième étages sont en retrait par rapport à celle du premier. Cela, je l'avais noté, même si l'appartement est quelque peu en chantier, j'avais bien remarqué que de la terrasse l'on avait une vue plongeante sur celle du dessous. La nouveauté ce sont les deux charmantes voisines qui ont passé l'après-midi à profiter de la caresse des rayons du soleil. Elles étaient tout simplement ravissantes ainsi au soleil. J'espère que demain elles seront encore là, dorées par le soleil.
Regardez, mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Vingt-unième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…