- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 15 mai 2020

Cinquième jour de sortie de confinement

Déconfinée du bout du monde, je pense à Elle, certes depuis quelques jours le bout du monde n'est plus à la porte d'entrée, mais le bout du monde reste encore à moins de cent kilomètres, mais le bout du monde est au rythme des transports en commun, mais le bout du monde est obscurci par les cafés, les restaurants dont les portes sont toujours closes.
Déconfiné du bout du monde, j'ai envie d'Elle, je la désire et ne peux l'atteindre, le monde nous sépare, le monde nous éloigne, les distances sont rétablies et les temps s'allongent, s'étirent.
Déconfiné·e·s du bout du monde, nous pensons l'un à l'autre, nous rêvons l'un de l'autre, nous appartenons l'un à l'autre. Elle liquéfiée et moi raide, le même désir nous rapproche, nous saisit, nous étreint et nous jette dans les bras, dans les mots l'un de l'autre au-delà, en deçà des kilomètres.
Déconfiné·e·s du bout du monde, mais lié·e·s, enchainé·e·s par les envies l'un de l'autre qui les ravagent, déconfiné·e·s du bout du monde, ils attendent, fort·e·s de leurs certitudes, l'avenir est à eux.




Licence Creative Commons

Cinquième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…