- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 26 mai 2020

Seizième jour de sortie de confinement

Cinquante-quatre billets de confinement, et aujourd'hui seize billets de sortie de confinement, soit au total soixante-dix billets, dix semaines, d'autre part, vous le savez mon week-end a été quelque peu chargé. J'ai encore oublié dans ces conditions de signaler une date, en effet le samedi 23 mai 2020 j'ai publié le soixante-septième billet, ce qui, vous l'avez noté, correspond à neuf semaines et demie.
Comment ne pas évoquer ce film, neuf semaines et demie, si vous ne l'avez pas encore vu, je vous suggère de remédier à cela au plus vite, vous ne verrez plus ensuite les épiceries chinoises de la même façon. Pour moi ce film reste un très beau souvenir, et pour être tout à fait précis deux très beaux souvenirs. J'ai vu effectivement ce film deux fois, et la seconde fois avec une charmante dame. La scène du strip-tease de Kim Basinger avait alors été l'occasion d'un rapprochement pour le moins intense, là aussi pour plus de détails je ne peux que vous renvoyer à la lecture de mon autobiographie à venir.
En attendant, soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Seizième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…