- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 6 mai 2020

Une image en miroir.




Elle a lu le commentaire, Quelques mots, sur une photo, point de vue 6, à son tour, elle s'est assise face à un miroir. Elle est face au miroir. Un lourd collier de cuir noir clouté ne laisse aucun doute, et de plus une chaine plonge de ce collier dans son décolleté. Elle aussi porte un haut noir, les bretelles tombent sur ses épaules. Elle a repris la même tenue, des bas noirs qui mettent en valeur ses longues jambes, de superbes escarpins qui l'enchienne plus encore. Ses jambes largement ouvertes face au miroir, mais elle est sa propre photographe et ses mains tenant le smartphone sont là entre ses cuisses, et l'on se sait plus si l'on doit dévirer, espérer des dentelles noires, ou son sexe nu, offert.
Et l'on comprend soudain que l'on est de l'autre côté du miroir pour la contempler ainsi, à la fois de l'autre côté du miroir et de l'écran. Du côté où l'on sait ce que l'on ne voit pas, ce que l'image nous cache. Et l'on sait que la chaine qui plonge dans son décolleté se termine par des pinces placées sur ses seins. Pinces que l'on ne saurait voir ainsi mais qui accentue le trouble à la contempler.




Licence Creative Commons

Une image en miroir. d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…