- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 9 mai 2020

Cinquante-troisième jour de confinement

Dernier samedi avant le début du déconfinement, ce n'est certes pas un scoop. Mais le 9 mai est aussi un anniversaire. Vous le savez c'est le Jour de la Victoire commémorant la signature de l'acte de capitulation du troisième reich célébré le 9 mai en Russie et dans la plupart des pays de l'ancienne Union soviétique. Pour plus d'information votre moteur de recherche vous fournira toutes informations.
Mais c'est aussi un autre anniversaire, un anniversaire important, très important pour moi. Non, ne commencez pas à chercher quel cadeau m'offrir, ne commandez pas de bouquets de fleurs ne m'envoyez pas de photos de nus, ce n'est pas mon anniversaire, quoique pour les photos de nus…
C'est donc aujourd'hui un anniversaire très important, mais, je ne vous en dirai pas plus. Vous l'avez sûrement remarqué, comme chantait Serge Lama " j'suis peut-être vulgaire, mais j'suis discret." Le ton de ce billet de déconfinement est quelque peu atypique mais je voulais vraiment vous faire partager cela, et j'espère que vous partagerez mon bonheur.
Partagez mon bonheur, ou pas, mais restez chez vous.




Licence Creative Commons

Cinquante-troisième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…